| Pfff... les motards... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouh !!! Invité
| Sujet: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 2:08 | |
| VOUS ETES TROP DES MERDES !!!!!! |
|
| |
J1000 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 78 Localisation : Mars Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 12:24 | |
| Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ?? | |
|
| |
Blackburn Cadet spatial
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 12:34 | |
| - J1000 a écrit:
- Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ??
Ch'suis pas sur. Visiblement c'est soit un caisseux soit un ado prépuber ... Donc dans les deux cas le niveau de réflexion ne vole pas bien haut ! Koi ke celuila i kose pa en sms donc c pa un ado cool ! Imagine il a pa d ami, c pa tro d'l'a balle ! | |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 12:42 | |
| | |
|
| |
angel of ms Reine de l'alliance
Nombre de messages : 401 Localisation : Blue paradise Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 15:56 | |
| J'ai eu beau chercher, point de signature, coordonnées de planète ou quoi que ce soit qui puisse permettre une quelconque identification de l'individu... Devant tant de courage et de volonté d'assumer ses actes et ses paroles, je suis béate d'admiration!!!! A moins que... Non.... Je peux pas le croire.... Il y aurait un troll dans l'univers 19 ???????????? | |
|
| |
J1000 Mineur 1ere Cat
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Dim 10 Juil à 22:01 | |
| j'ai trouvé qui est ce petit plaisantin qui n'a pas eu le courage imediat de se presenter a nous C'est ... comment dire un motocaisseux qui n'a pas fait un choix reel entre une voiture et une moto, alors il a choisi une marque de moto de "vieux" (oups pardon a Flat Gs 13 ) il se prend pour un canari (mais belle bête ) avec sont truc tout jaune j'en dis pas plus pour l'instant j'attend de voir si il revient sinon je le raide sans fin PS : a toi Mr qui a posté : ta signature ! c'etait trop facile | |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Lun 11 Juil à 11:48 | |
| J'ai aussi trouvé qui cella pouvait etre mais bon comme c'est pas sur je dis rien hein Mr ba.... | |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Mar 12 Juil à 14:24 | |
| | |
|
| |
J1000 Mineur 1ere Cat
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Mer 13 Juil à 0:10 | |
| moi je balance ! puisque Mr ne veut pas venir !(lopette ) C'est Barbi Si t'es mechant avec nous je t attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Lun 18 Juil à 1:30 | |
| Bon, jme présente: jsui un troll, un ado boutonneux qui n'a pas d'amis, qui roule en voiture et qui passe ses journées devant son PC. Il paraitrait même que j'ai des liens de parenté avec une poupée Barbie, mais le test génétique n'a rien donné, a part quelques bout de plastiques trouvés dans mes chromosomes.
Mon argumentation est simple: rien que le fait d'appeler son alliance "moto station" est pitoyable, on dirai que vous voulez nous révéler l'extreme sécheresse de votre esprit, omnubilé par la nouvelle honda 60000 cm cubes qui vien de sortir.
Sachez je suis peut-être une lopette, mais au moin j'ai la fierté de ne pas être la victime d'une société de consommation qui se fout royalement de notre gueule en nous faisant déifier un moteur et deux roue camouflé sous d'innombrables couches de chromes et de peintures.
Je sais, c'est votre choix, vous l'assumer, mais ne nous polluez pas l'esprit par votre alliance qui va bientot sentir le pneu brulé. Ce n'est pas de la haine que je recent, loin de là. C'est de la pitié pour tout ces gens qui iraient jusqu'a confondre leurs deux roues avec leur copine, qui se masturbent en pensant à leur gidon tout neuf qu'ils viennent d'acheter.
Vous êtes des abrutis, des gamins, des obsédés, des motophiles, et c'est pas vos insultes à la con qui me ferons changer d'avis. L'heure de votre rédemption a bientot sonné (Tindindindinnnnn), alors je vous le clame haut et fort:
VOUS ETES TROP DES MERDES !!! |
|
| |
Lomic Chercheur
Nombre de messages : 235 Localisation : Quelque part entre Manoo et Vinea Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Lun 18 Juil à 18:28 | |
| ça va mieux maintenant? y'en a des drôles tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Sam 23 Juil à 13:39 | |
| concernant le nom de l'ally perso jle trouve pas "WOUAAAA" mais c pas critik non plus faut pas pousser mémé dans les ortils... j'imagine que t'as pas mal de boulot barbie vu le nombre d'ally dont les nom ressemble a rien et son completement dénué d'imagination. a savoir qu'on retrouve le plus souvent des fan de dune, starwars, stargate et autres... je n'ai rien contre la sf vu que jsui un fan inconditionel mais je trouve que certain pourrai se creuser un peu plus la tete... au fait c koi ton ally puisque tu as l'air si fier? |
|
| |
Corum Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 76 Localisation : B M W 850 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pfff... les motards... Jeu 28 Juil à 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff... les motards... | |
| |
|
| |
| Pfff... les motards... | |
|