Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pfff... les motards...

Aller en bas 
+3
buell
Blackburn
J1000
7 participants
AuteurMessage
Bouh !!!
Invité




Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 2:08

VOUS ETES TROP DES MERDES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1000
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat



Nombre de messages : 78
Localisation : Mars
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 12:24

Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
Cadet spatial
Cadet spatial
Blackburn


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 12:34

J1000 a écrit:
Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ?? What the fuck ?!?

Ch'suis pas sur. Visiblement c'est soit un caisseux soit un ado prépuber ...

Donc dans les deux cas le niveau de réflexion ne vole pas bien haut !
What a Face

Koi ke celuila i kose pa en sms donc c pa un ado cool !
Imagine il a pa d ami, c pa tro d'l'a balle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 12:42

Blackburn a écrit:
J1000 a écrit:
Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ?? What the fuck ?!?

Ch'suis pas sur. Visiblement c'est soit un caisseux soit un ado prépuber ...

Donc dans les deux cas le niveau de réflexion ne vole pas bien haut !
What a Face

Koi ke celuila i kose pa en sms donc c pa un ado cool !
Imagine il a pa d ami, c pa tro d'l'a balle ! Mr.Red
attends, çà peut être un ado prépuber ET caisseux tu connais la conduite accompagnée. Mr. Green

si çà se trouve c'est un ptit djeuns frustré car ses parents ont pas voulu lui acheter de 2 roues et lui ont tu la fermes tu feras comme ton frère ta conduite accompagnée Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing

non?!

ok

Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 15:56

J'ai eu beau chercher, point de signature, coordonnées de planète ou quoi que ce soit qui puisse permettre une quelconque identification de l'individu...

Devant tant de courage et de volonté d'assumer ses actes et ses paroles, je suis béate d'admiration!!!!

A moins que...

Non....

Je peux pas le croire....


Il y aurait un troll dans l'univers 19 ????????????
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J1000
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat



Nombre de messages : 78
Localisation : Mars
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyDim 10 Juil à 22:01

j'ai trouvé qui est ce petit plaisantin qui n'a pas eu le courage imediat de se presenter a nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ... comment dire un motocaisseux qui n'a pas fait un choix reel entre une voiture et une moto, alors il a choisi une marque de moto de "vieux" (oups pardon a Flat Gs 13 Mr.Red )

il se prend pour un canari (mais belle bête Razz ) avec sont truc tout jaune

j'en dis pas plus pour l'instant j'attend de voir si il revient sinon je le raide sans fin Twisted Evil



PS : a toi Mr qui a posté : ta signature ! c'etait trop facile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyLun 11 Juil à 11:48

J'ai aussi trouvé qui cella pouvait etre mais bon comme c'est pas sur je dis rien Mr. Green

hein Mr ba....
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyMar 12 Juil à 14:24

supermoi71 a écrit:
J'ai aussi trouvé qui cella pouvait etre mais bon comme c'est pas sur je dis rien Mr. Green

hein Mr ba....
des noms, des noms Mr. Green Mr. Green
allez balance on est entre potes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
J1000
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat



Nombre de messages : 78
Localisation : Mars
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyMer 13 Juil à 0:10

moi je balance ! puisque Mr ne veut pas venir !(lopette Mr. Green )
C'est Barbi Razz Razz Razz

Si t'es mechant avec nous je t attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyLun 18 Juil à 1:30

Bon, jme présente: jsui un troll, un ado boutonneux qui n'a pas d'amis, qui roule en voiture et qui passe ses journées devant son PC.
Il paraitrait même que j'ai des liens de parenté avec une poupée Barbie, mais le test génétique n'a rien donné, a part quelques bout de plastiques trouvés dans mes chromosomes.

Mon argumentation est simple: rien que le fait d'appeler son alliance "moto station" est pitoyable, on dirai que vous voulez nous révéler l'extreme sécheresse de votre esprit, omnubilé par la nouvelle honda 60000 cm cubes qui vien de sortir.

Sachez je suis peut-être une lopette, mais au moin j'ai la fierté de ne pas être la victime d'une société de consommation qui se fout royalement de notre gueule en nous faisant déifier un moteur et deux roue camouflé sous d'innombrables couches de chromes et de peintures.

Je sais, c'est votre choix, vous l'assumer, mais ne nous polluez pas l'esprit par votre alliance qui va bientot sentir le pneu brulé.
Ce n'est pas de la haine que je recent, loin de là. C'est de la pitié pour tout ces gens qui iraient jusqu'a confondre leurs deux roues avec leur copine, qui se masturbent en pensant à leur gidon tout neuf qu'ils viennent d'acheter.

Vous êtes des abrutis, des gamins, des obsédés, des motophiles, et c'est pas vos insultes à la con qui me ferons changer d'avis.
L'heure de votre rédemption a bientot sonné (Tindindindinnnnn), alors je vous le clame haut et fort:

VOUS ETES TROP DES MERDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomic
Chercheur
Chercheur
Lomic


Nombre de messages : 235
Localisation : Quelque part entre Manoo et Vinea
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyLun 18 Juil à 18:28

ça va mieux maintenant? Very Happy

y'en a des drôles tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomic-online.com
Invité
Invité




Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyMer 20 Juil à 19:17

J1000 a écrit:
Ohhhh ! quel argumentation !! tu peux faire mieux ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptySam 23 Juil à 13:39

concernant le nom de l'ally perso jle trouve pas "WOUAAAA" mais c pas critik non plus faut pas pousser mémé dans les ortils... j'imagine que t'as pas mal de boulot barbie vu le nombre d'ally dont les nom ressemble a rien et son completement dénué d'imagination. a savoir qu'on retrouve le plus souvent des fan de dune, starwars, stargate et autres... je n'ai rien contre la sf vu que jsui un fan inconditionel mais je trouve que certain pourrai se creuser un peu plus la tete... au fait c koi ton ally puisque tu as l'air si fier?
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat
Corum


Nombre de messages : 76
Localisation : B M W 850
Date d'inscription : 15/06/2005

Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... EmptyJeu 28 Juil à 13:46

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff... les motards... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... les motards...   Pfff... les motards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff... les motards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: