Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Kabbale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aries
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 15 Juil à 19:31

Je suis Aries, disciple du destin de l' alliance KBL, en tant qu' ambassadeur etes vous interressé par un pacte avec mon alliance? Nous sommes 35eme avec 22 membres et nous n' avons pas de guerre dans laquel vous seriez impliquée. Je dis ça au cas où alliance militaire il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 12:51

Ben je sais pas moi, dites quelque chose, n' importe quoi; oui, nan...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 13:13

Bin, je sais pas....pi ch'suis pas le chef non plus..... Wink

Mais un pacte ??? De quelle nature ??? Dans quel but ??? Pourquoi faire ???

Dis clairement ce que tu recherches....

Pi moi, des KBL, je me demande si j'en ai pas deja raidé 1 ou 2.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 13:25

Ahh tiens on a un invité Question .
pitain les gars vous auriez pu me prévenir j'aurais fais chauffé des saucisses coktails Mr.Red

sinon Etienne à raison que proposait vous ?
qu'avons à gagner à nous allier à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 15:13

Notre but premier étant de virer les boitaroues de l'Univers, ma question est: y a-t-il des motards au sein de votre alliance? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 15:41

Salut à toi ambassadeur des KBL.
Excuse pour l'attente que nous t'avons fait tout d'abord.

Alors tout d'abord j'aimerais savoir si vous avez d'autre pactes et si oui avec qui et de quel nature (PT, PC, ....).
Ensuite pourquoi avoir choisi de proposer un pacte avec notre alliance et quel serait les avantages pour nos 2 alliances d'avoir un pacte.
Et pour finir le type de pacte que vous avez envisagé avec nous.


Amicalement chère ambassadeur Aries.
Et en espérant avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 16:22

lol, délire vos fotos.

Et bien nous avons; PNA,
Spirit
FDO
laan 5
EGU
PCT
PT;
L.C.D
B.O.B.
KBL_W

et EC; laan 5

Certe, nous avons beaucoup de PNA mais qui représente peu de joueur. Ma motivation et d' obtennir un alliance militaire avec une alliance d' un bon niveau qu' est la votre. (Nous ne somme pas en guerre), c' est juste par mesure de précaussion, une alliance n' est pas à sens unique et nous pourions vous aporter notre aide. Je concevrais tout à fait un refus de votre pars, une alliance n' est pas une chose à prendre à la légère.( j' espere que vous non plus n' etes pas en guerre). Quelque soit votre réponse j' espere que nous resterons en bon terme( meme pour Etienne Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 16:45

Anonymous a écrit:
j' espere que vous non plus n' etes pas en guerre

Nous ne sommes en guerre avec personne en particulier, mais nous attaquons tout le monde en général... Nous ne sommes pas une alliance pacifiste rambo

J'ai raidé tellement de planètes, je ne regarde pas à quelle alliance elles appartiennent, ce ne sont que des numéros...

Etienne, tu es trop humain, ta bonté fera ta ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyMar 19 Juil à 16:53

Vous disposez d'une Wings.
De mon point de vue c'est un bon point pour vous dans l'éventualité d'un pacte entre nos 2 allys.

Je vais donc crée un topic interne a notre alliance pour voté si vous envisageons un pacte entre nos 2 allys et si oui quel type de pacte.

Je suppose que ton pseudo Ingame est Aries, si oui je t'enverai un message ingame pour te dire de revenir ici quand les membres auront voté.



A bientot chère ambassadeur Aries de La KBL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 12:31

Bon les gas, je sais pas si c' est pour déconner ou quoi, mais il faut le dire tout de suite si vous ne voulez pas de pacte.
Un certain Etienne m' a déja attaqué deux planetes, il pourrait au moins se tenir pendant la duré de votre vote interne!!! Thumb down . Franchement, c' est peu etre le jeu qui veux ca, mais c' est aussi le jeu de respecter les alliances. Meme si c' etait pas son intenssion( 2 fois quand meme!!), il attaque un ambassadeur qui à pris contact avec vous dans le but de sympatisser, je sais pas ce qu' il cherche à faire mais ca quand meme un but.
J' aimerais avoir votre point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 12:31

Bon les gas, je sais pas si c' est pour déconner ou quoi, mais il faut le dire tout de suite si vous ne voulez pas de pacte.
Un certain Etienne m' a déja attaqué deux planetes, il pourrait au moins se tenir pendant la duré de votre vote interne!!! Thumb down . Franchement, c' est peu etre le jeu qui veux ca, mais c' est aussi le jeu de respecter les alliances. Meme si c' etait pas son intenssion( 2 fois quand meme!!), il attaque un ambassadeur qui à pris contact avec vous dans le but de sympatisser, je sais pas ce qu' il cherche à faire mais ca quand meme un but.
J' aimerais avoir votre point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 12:45

Cher ambassadeur des KBL, je ne suis ni le chef de cette alliance, ni le diplomate en chef mais comme tu as pu le remarquer notre alliance est une alliance de raider et notre leader dans sa précipitation n'a pas fait attention à ce qu'il faisait, surtout en période de négociation (vient prendre ta claque Etienne Mr. Green ).
Sur ce je peux te faire part du résultat de notre sondage interne et je t'annonce qu'à la majorité absolue il n'y aura aucune alliance entre nos deux clans, et ce résultat n'a rien à voir avec les événements de ce matin.

cordialement et sans rancune
bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 13:25

ad5794 a écrit:
il n'y aura aucune alliance entre nos deux clans

Je tiens à préciser (pour que les choses soient bien claires pour les membres de KBL) que ça n'a rien de personnel, nous n'avons actuellement AUCUN PACTE, nous ne sommes impliqués dans AUCUNE GUERRE, nous faisons notre petit bonhomme de chemin tous seuls, nous nous suffisons en ressources et en défense, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 13:29

angel of ms a écrit:
ad5794 a écrit:
il n'y aura aucune alliance entre nos deux clans

Je tiens à préciser (pour que les choses soient bien claires pour les membres de KBL) que ça n'a rien de personnel, nous n'avons actuellement AUCUN PACTE, nous ne sommes impliqués dans AUCUNE GUERRE, nous faisons notre petit bonhomme de chemin tous seuls, nous nous suffisons en ressources et en défense, du moins pour l'instant...
exact merci de la précisoin ma reine
pffffff dur boulot diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 13:38

Salut a toi Aries ambassadeur des KBL.
Je pensais que tu avais recu mon message vous disans que le pacte etait refusé par l'alliance ingame, mais la poste a du le perdre dans la galaxie (et encore un de plus !! (on peut pas recupere des ressources avec les debris de lettre dans l'espace ?!?! lol! ).

Je regrette cette inscident fort facheux qui est intervenu sans que vous soyez au courant de l'état actuelle de nos négociation. J'espere que vous n'y avez rien vue de personnellement dans se raid et j'espere que nos alliance continurons a cohabité amicalement. Mais malheureusement, vous vous doutez bien que je ne peut repondre des actes de tout les membres donc certaine "choses" peuvent arrivé sans que les autres sois aucourant.


Amicalement Supermoi71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 17:12

bonjour a tous,

je suis le chef de la KBL et je tiens a vous faire par de ma grande surprise concernant l'attitude de etienne38 qui a la suite des négociation a envoyé ceci a notre embassadeur :

07-22 13:25:04 Etienne38 [3:61:7] Pas d'objet
Bon, j'ai fait un tour sur notre forum....j'avais pas vu que tu avais proposé un pacte.
C'est vrai que c'etait par très fair-play de ma part de t'attaquer pendant ce temps là.

Comme il n'y aura pas de pacte entre nos alliances, je cherche une bonne raison pour ne pas t'attaquer.
J'en vois 2 :
1)Tu rajoutes 100 000 deut sur 3:75:11 et tu me laisses me servir

07-22 13:29:30 Etienne38 [3:61:7] Pas d'objet
2)Tu espionnes pour moi les planetes entre 3:60: et 3:250:
Tu vises les inactifs (i ou iI) et tu me rends compte que de ceux qui sont interessants (au moins 50 000 d'une ressource)
Je veux au moins 5 rapports par jour.

C'est soit l'un soit l'autre, et dans ce cas, je te laisse te developper. Si je n'ai pas de reponse dans 24 h, je viens me servir chez toi en detruisant tout jusqu'a ce que tu sois perdu dans les profondeurs du classement


je ne vous reproche pas d'etre une alliance de raider car nous avons a peu pres la meme philosophie mais je trouve indecent de tenir des propos tel. comme je l'ai di ingame a etienne38 il devra cesser imédiatement et sans condition ses méthode peu orthodoxe sous peine de recevoir une punition egal a celle dont il menace notre embassadeur... nous n'avons pas beaucoup de point d'écar au classement et croyez moi sur parole nous ne somme par des branle rien ni des agneaux. de plus j'entretien d'excellente relation avec qq joueur et ally classé dans les premiers.
vous n'avez pas de guerre sur le dos en ce moment et nous non plus et j'imagine que personne n'en veux. faites bien la difference entre agressivité et inconscience...

concernant le pna (ou autre) dont fesai l'objet ces négociation je dirai pour ma pars que ce genre de pacte entre alliance de raider est tres fréquente et ser surtout a ne pas entrer dans une guerre dont les deux clan se retrouverai grandement affaibli. a mon avis il y a assez d'alliance et de joueur dans cet uni sans qu'on se mette sur la gueule

a bon entendeur salut
Stase Meitre de guerre de la Kabbale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 17:15

ps : dsl pour le pavé mais y en avai des chose a dire Mr. Green jvoulai dire aussi suite a votre demande que je suis moi meme en deux roues depuis 6 ans et que je passe mon permir moto fin aout, je compte me faire plaiz avec une bandit 600 ou une hornet dans un premier temps puis passer a la Z1000 (apres deux ans) et jsui en adoration devant les ducati que sait tres cher d'achat et d'entretien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 17:24

Ah bin ouais, mais si t'es (presque) motard, ca change tout.... Cool

Fallait le dire plutot aussi....

Moi je suis d'accord pour arreter les hostilités (même si je perd une bonne cible de raid), mais c'est bien pour que la solidarité motarde ait un sens...

P'tain, une bonne p'tite guerre ca m'aurait bien fait rigoler moi.... qui qu'on va pourrir maintenant ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 17:30

Etienne a écrit:
P'tain, une bonne p'tite guerre ca m'aurait bien fait rigoler moi.... qui qu'on va pourrir maintenant ??? Mr.Red

T'as qu'à attaquer Tessou, je crois qu'il est pas motard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:01

lol merci pour votre fraternité motarde Mr. Green

sinon sérieux vous penser koi de la ducati s4r? ça vaut le coup d'investir 12000€??
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:04

Anonymous a écrit:
lol merci pour votre fraternité motarde Mr. Green

sinon sérieux vous penser koi de la ducati s4r? ça vaut le coup d'investir 12000€??
pour 12000€ investi dans une buell Mr.Red Mr.Red c'est ma moto Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:08

Anonymous a écrit:

sinon sérieux vous penser koi de la ducati s4r? ça vaut le coup d'investir 12000€??

Pour 12 000 euros, il y a largement mieux chez voxan, avec un vrai twin francais dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:15

voxan je connai pas... ils ont un site?

et pour ce qui est de buell j'en vois une souvent a coté de chez moi et c vrai que esthetiquement ça pique pas les yeux mais est ce que le reste est a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:18

Anonymous a écrit:
voxan je connai pas... ils ont un site?

et pour ce qui est de buell j'en vois une souvent a coté de chez moi et c vrai que esthetiquement ça pique pas les yeux mais est ce que le reste est a la hauteur?
çà pique les yeux rambo tu cherches la bagarre toi Mr. Green
serieux niveau moteur c'est génial du couple partout et un bruit Shocked



edit / pardon j'avais pas vu le "pas" après le pique Mr. Green , c'est impulsif un motard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale EmptyVen 22 Juil à 18:20

salut a toi le chef des KBL
je suis le "chef" ici (enfin il n'y a pas vraiment de chef ici mais bon).

Je constate avec admiration que nous avons reglé se different sans violence pour une fois Mr.Red

Et le fait que le chef soit un motard peut faire changer des choses pour le pacte peu etre qe nous pourrions collaborer ensemble (les 2 allys j'entend).

Sinon pour la buell achete un vibormasseur c'est le meme effet niveau vibration et c'est moi chére lol!
Comme premiere moto une petite hornet c'est pas mal je trouve.
Et puis je t'invite a venir sur le site ou toute la bande ici c'est rencontrer http://www.moto-station.com/ tu pourra trouver des infos sympa vue que tu aime la moto comme nous.
Et puis pour l'esprit motard c'est normal quand meme on va pas l'abandonner comme sa !!

Bon alors on fait un méga pacte de fou entre nos 2 allys (je demande au membres la bien sur !!)


edit: comme premiere moto la futur er-6 aussi elle est belle celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kabbale Empty
MessageSujet: Re: La Kabbale   La Kabbale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre.-
Sauter vers: