Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pt entre ms et kbl

2 participants
AuteurMessage
stase kb
Invité

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:13

bon suite au pavé que supermoi a laissé sur mon forum je me dois de lui faire concurrence!!! rambo

tout a commencé dans l'uni 8 dans lequel j'ai integré l'alliance Mibu qui est une alliance pacifique (avec masamune qui est mon egal dans la kbl). toute ce pcifisme nous a poussé a integré l'uni 19 nouvellement créé pour fonder une ally de raider, agréssive comme il se doit. j me suis un peu creusé la tete puis nous somme tou deux tombé d'accord sur le nom "kabbale" qui représente une organisation mystérieuse et mystique youy a fait en accord avec l'esprit d'équipe que nous voulions instaurer. nous avon donc pri notre courage a deux mains et ainsi créé notre page d'accueil et notre foruù haut en couleur que vous pouvez visiter sans probleme. ensuite on a recruté comme des porcho et on a d'ailleur été surpri que notre ally attire autant de monde si bien qu'en a peine deux semaine nous avions deja créé une wiing pour des souci de gestion (ps : si vous pouviez mettre la KBL_W dans vos pna se serai cool bounce ) et puis voila de file en aiguille nous voici a la tete d'une formidable alliance qui fait son pti bonhomme de chemin a travers l'uni 19 et qui (je croi) a deja une sacré réputation chez les ally du top 10 Mr. Green

si qq un a une question je lis... salut

PS : supermoi prend l'interieur comme tu veu, en dépar arreté je grille n'importe qui sur 10m avec mon scoot de la mort qui tue!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
supermoi71

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:29

Oui enfin je vais meme mettre la KBL_W dans le pacte total.
Parce que si on n'a un pacte avec la KBL, on la aussi avec la KBL_W voila.

PS : Et puis d'abord j'ai gagné mon pavé a moi il est plus gros lol!
Invité
Invité

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:32

tu gagne uniquement si on ne prend pas en compte les deux superpavé que g laché ce matin et hier Mr. Green

pcq pour battre celui que g mi ce matin sur l'aide...
BON COURAGE

Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:33

au fait tu pourrai me déverouiller mon compte au moins pour cette rubrik? histoire que j'ai une identité reconnue Sad
supermoi71
supermoi71

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:40

ouai faut que je retrouve comment on fait et sa sera bon pour te debloquer !! lol!
Par contre tu sera juste identifié sur la partie publique.
Normal quoi.
Invité
Invité

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptySam 23 Juil à 14:47

normal y a pas de souci ^^
Invité
Invité

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptyMar 27 Sep à 17:41

Bonjour tout le monde, je suis Masamune, co-fondateur de la kabbale. je viens vous signaler que nous avons perdu quelque chose pendant l'été.

Effectivement, on était Stase et moi en vacances et l'alliance a quelque peu déperris... On a plus qu'un seul PT (le votre^^) et on a perdu notre WING (snifff). Donc voila plus la peine de la mettre sur votre page d'accueil..

PS : Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir nouer des liens plus "serré" entre nos deux alliances.
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl EmptyMar 27 Sep à 17:43

Que s'est-il passé confused pour que çà en arrive là ....

il vous reste combien de joueur dans l'alliance mère ??
Contenu sponsorisé

pt entre ms et kbl Empty
MessageSujet: Re: pt entre ms et kbl   pt entre ms et kbl Empty

pt entre ms et kbl
Page 1 sur 1