bon suite au pavé que supermoi a laissé sur mon forum je me dois de lui faire concurrence!!!
tout a commencé dans l'uni 8 dans lequel j'ai integré l'alliance Mibu qui est une alliance pacifique (avec masamune qui est mon egal dans la kbl). toute ce pcifisme nous a poussé a integré l'uni 19 nouvellement créé pour fonder une ally de raider, agréssive comme il se doit. j me suis un peu creusé la tete puis nous somme tou deux tombé d'accord sur le nom "kabbale" qui représente une organisation mystérieuse et mystique youy a fait en accord avec l'esprit d'équipe que nous voulions instaurer. nous avon donc pri notre courage a deux mains et ainsi créé notre page d'accueil et notre foruù haut en couleur que vous pouvez visiter sans probleme. ensuite on a recruté comme des porcho et on a d'ailleur été surpri que notre ally attire autant de monde si bien qu'en a peine deux semaine nous avions deja créé une wiing pour des souci de gestion (ps : si vous pouviez mettre la KBL_W dans vos pna se serai cool
) et puis voila de file en aiguille nous voici a la tete d'une formidable alliance qui fait son pti bonhomme de chemin a travers l'uni 19 et qui (je croi) a deja une sacré réputation chez les ally du top 10
si qq un a une question je lis...
PS : supermoi prend l'interieur comme tu veu, en dépar arreté je grille n'importe qui sur 10m avec mon scoot de la mort qui tue!!!!