Donc posté toujours votre candidature on ne sait jamais elle pourrait nous convaincre, meme si vous n'etes pas motard.
Stase kb Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:22
moi g un bacpro en vélo ça roule?
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:25
ta fini de pourrir notre forum toi !! T'ention je vais faire pareil avec le tiens moi !!
Tu connais pas de mec qui cherche une ally tiens ?? Et meme ceux qui ont un bacpro ou un CAP en velo je suis preneur du moment qu'ils soient sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:30
bah en fait jconnai personne en particulier... qd jrecrute jregarde autour de chez moi et j'envoi un pti mess ingame au joueur sans ally ^^ a l'ancienne koi!!
et puis si jpourri ton forum c pcq jme fai chier!!!
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:34
bon alors on fait comment pour te mettre access a juste certaine partie du forum ??
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:37
tu va dans "panno d'admin" en bas de page apres tu vas dans "permission utilisateur" tu tape mon si joli pseudo et tu devrai tou avoir la...
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:43
ba oui c'est bien se que je fait mais dans les colonnes "lire, voir, poster, etc....." je peu rien faire !!! Je peu simplement changer "modérateur" ou "n'est pas modérateur"
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 15:50
ça c bizar.. haaaaaaaa je c faut d'abord que tu active mon compte! soit t'as reçu un mail d'activation soit tu va dans gestion utilisateur, tu click "stase" et tout en bas tu clik sur activer compte
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 16:00
ba non parce que meme avec les autres sa marche pas !! donc sa viens pas de l'activation du compte ...... Je sais pas du coup je vais attendre et revoir sa se soir c'est peu etre un tit bug !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 16:03
supermoi71 a écrit:
ba non parce que meme avec les autres sa marche pas !! donc sa viens pas de l'activation du compte ...... Je sais pas du coup je vais attendre et revoir sa se soir c'est peu etre un tit bug !!!
la patience est une vertue.... qu'il va falloir que tu aprenne
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 16:04
Ca va les filles on papotent
superchef tu aurais du renommer le post FAQ comment activer un compte
ok hop hop hop parti
Invité Invité
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 16:15
pk tout le monde sor tjrs dans ce sens? a croire que toute les porte sont du meme coté dans ce jeu...
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings. Sam 23 Juil à 16:20
Anonymous a écrit:
pk tout le monde sor tjrs dans ce sens? a croire que toute les porte sont du meme coté dans ce jeu...
bon si tu veux je pars comme un prince <==== hop parti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour faire partie de la Wings.
Pour faire partie de la Wings.
Page 1 sur 1