| Sondage de masse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 12:51 | |
| Bonjour, je me presente a vous, Ô grand seigneurs motard ( et pas des plus petit en effet, car vous etes pour la JOE BAR TEAMMMM... J'adore ). Bref, revenons a nos esprit de motard.... Heuu, de joueur d'ogame.
Je me presente a vous car j'ai pu constater une action de votre qui part qui me laisse perplexe. UN SONDAGE DE MASSE.
Seriez vous determinez a m'attaqué jusqu'a la mort? Une guerre va-t-elle eclater? Ou est ce un vengeance? Je ne sais guerre...
Quoiqu'il en soit, ces agressions n'ont que trop duré, il serait temps de trouver un terrain d'entente. Que votre grand motard vienne me retrouver sur le forum de mon alliance pour endiscuter ( il aura l'air plus rempli...lol )
Merci de votre compréhension, salution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 12:52 | |
| Ahhh, pendant que je cous ecrivais, une attaquer a cessé... Faites moi part de vos intentions |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 12:59 | |
| salut à toi O grand inconnu déjà une petite présentation s'impose car tu apparais en invité et donc notre grand chef motard à moins d'être médium ne va pas trouver ton forum, ni ton alliance | |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 13:10 | |
| Salutation a toi O grand étrangé. C'est moi (parait il) le grand Chef de l'alliance Oui sa serait pas mal que tu me dise qui tu es si tu veux que l'on parle parce que la je voi pas trop desolé et madame soleil est en vacance en se moment et notre grand voyant c'est succidé avec c'est c'est missiles interplanétaire et ses Vb donc je ne peut pas leur demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 15:29 | |
| Aïe, les suicide de medium, je connais Voila voila, je me presente Ultramarinedu73, chef, ou plutot représentant de l'alliance Ultranéo. ( je suis pas une fille, mon pseudo est en rapport avec les warhammers pour ceux qui connaissent ). Je viens ici en paix, mais cependant, vous m'avez sondé en masse ces derniers temps et plusieurs de vos memebres que je ne citerai pas ni ne donnerai les coordonnées pour plus de confidentialité ( cette partie du forum etant ouvert a tous.) Les presentations sont faites... Puis je obtenir une reponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 15:43 | |
| Bon, je vous ai repondu, mais apparement ma reponse n'a pas été pris en compte. Si elle l'a été, je vous prierai d'effacer ce second message.
Je me presente, Ultramarinedu73, represantant de l'alliance ultraneo. ( je fais plus court que le premier, flemme de tout retaper) |
|
| |
Lomic Chercheur
Nombre de messages : 235 Localisation : Quelque part entre Manoo et Vinea Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 16:26 | |
| - Anonymous a écrit:
- Je viens ici en paix, mais cependant, vous m'avez sondé en masse ces derniers temps
euh il me semble que c'est toi qui a commencé en raidant à plusieurs reprises un des membres de l'ally (sans grand succès visiblement) celui-ci nous ayant signalé ton activité pénalisante pour lui, nous t'avons en quelque sorte adressé un signal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 17:19 | |
| Aouch... J'ai attaqué a plusieurs reprise un des votres??? Aucun souvenir, c vieux??? Bon, alors dans ce cas, j'ai rien a dire moi. Mais, je devrais commencé a noté qui j'attaque et a me renseigner aussi. J'ai entendu parler d'une touche raccourci dans les statistiques : ctrl+f La fenetre s'ouvre mais d que je fais la recherche, ca me dit "recherche effectuée" mais rien a bougé derriere... Comment faire.lol ( je c, c pas trop l'endroit, mais bon ) |
|
| |
mobiusOne Chercheur
Nombre de messages : 227 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 20:12 | |
| je vois ton pb ...
en fait ctrl+ f est une fonction du navigateur que tu utilise (de tous d'ailleurs), pas de ogame.
la recherche est effectuée sur la page affiché. si tu recherche un joueur dans le classement tu pourra trouvé que les 100 premiers (1à 100). pour chercher dans la suite du classement il faut afficher les 100 joueurs suivant (101 à 200) et recommencer ctrl + f, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 20:38 | |
| ahhhh... Meu ui, que chui con>... heu, que chui bete...
Merci bcp du conseil, je v enfin pouvoir voir a qui j'ai affaire.
Bien, nous sommes partis sur de mauvaises bases mais je trouves les membres de votre alliance tres acceuillant et fort sympathique. Serait ce possible d'une quelconque entente entre nos alliances? Apres m'etre excusé aupres de celui que j'ai attaqué ( surement Faust car c'est le plus proche )
Veuillez accepter mes plus plates excuses. |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 21:29 | |
| je pense que nous pouvons prendre en compte tes excuse enfin c'est plutot a Faust qu'il faudrait les faire Sinon pour le moment nous pouvons faire connaissance nos 2 ally mais sa s'arrete la, j'entend par la pas de pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Mer 10 Aoû à 21:43 | |
| Pas de probleme. Essayons de nous connaitre un peu plus... Deja on a un points en commun, la moto... et puis ogame aussi. Pour ce qui est du reste, meme si cela n'est pas reciproque, je suis votre allié, je sers a rien dans cette univers ( jai un compte dans le 5, c bcp plus interessant ). Enfin, bref, j'ai envi de bouger quoi. Alors si vous etes dans une guerre, chui avec vous, et pi voila. C vraui quoi, je m'ennui ici...LOL. Bon, bin a bientot alors ( par contre, comme je vois rien de vos infos persos, si vous avez qq'chose a me dire, dite le ici http://ultraneo.forumactif.com/Merci, a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Jeu 11 Aoû à 15:31 | |
| salut c'est comment ton pseudo dans l'univers 5? et pour quelle alliance fait tu partit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Jeu 11 Aoû à 15:33 | |
| c'est comment ton pseudo dans l'univers 5 ? |
|
| |
yepaaa04 Chercheur
| Sujet: Re: Sondage de masse Jeu 11 Aoû à 16:24 | |
| arf jetait pas inscrit :/ , c'est moi qui voulait savoir ton pseudo univ 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Jeu 11 Aoû à 17:03 | |
| Je te repond d que je suis enregistré ( a moins que ca pause probleme si vos parties privées sont accessible aux enregistrés) |
|
| |
yepaaa04 Chercheur
| Sujet: Re: Sondage de masse Jeu 11 Aoû à 20:06 | |
| sinon envoit moi un MP | |
|
| |
ultramar Invité
| Sujet: Re: Sondage de masse Ven 12 Aoû à 11:41 | |
| Mon nom dans l'univers 5 est le meme qu'ici et je fais parti de la grande alliance de la B D B. Si tu me demandes ca, c'est que tu dois avoir un compte toi aussi dans le 5... Me trompes-je?lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de masse | |
| |
|
| |
| Sondage de masse | |
|