| recrutement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReDDrago Invité
| Sujet: recrutement? Mer 17 Aoû à 19:22 | |
| Salut les gens chui un copaing de J1000 (on est dans la meme ally sur l'U13) et je viens de quitter la M.X-wing c'est la misere cette alliance. que des gamins et en plus tous les dirigeants viennent de se faire bloquer pour partage de compte. bref trop naze. donc pour rejoindre mon copaing J1000 je viens postuler chez vous j'ai 9K pts (en presque on va pas chippoter) et je commence juste les VB. 8 colo (ca c'est fait : en G2 et G4) voualaaa vous savez tout enfin je precise sur l'u19 je suis plus un minier qu'un raideur. donc molo molo et en plus j'ai été absent 4 semaine donc bien handicapant. la chui passé de 3000 pts a 9000 en 1 semaine donc je remonte la barre :/(chui dans le top 1000 vouaaisssss .... .... ) vous voulez bien de moi allez copaing chui sans amis dans l'u19 et ca va rapidement craindre pour ma pomme |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: recrutement? Mer 17 Aoû à 20:17 | |
| salut a toi l'ami de J1000 Il parait que je suis le superchef ici Donc pour ta candidature on va voir sa se soir j'ai pas trop le temps désolé. Et puis je pense que des membres vont donné leur avis sur toi et tout et tout d'ici demain donc fait connaissance avec eux et puis voila. A plus tard avec nous peut etre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement? Jeu 18 Aoû à 18:03 | |
| personne y m'aime |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: recrutement? Jeu 18 Aoû à 18:09 | |
| Ba c'est etonnant il y a personne qui est venu te voir !! D'habitude c'est au premier qui viens dire bonjour pourtant.
Sinon pour te prendre dans l'ally moi je suis pas contre a voir avec les autres membres bien sur.
Et par contre tu pourrais me donner plus dinfo sur cette histoire avec les M.X-W parce que je parle de temps a autre avec la fondatrice des M.X mais elle ma pas parlé de sa. | |
|
| |
mobiusOne Chercheur
Nombre de messages : 227 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: recrutement? Jeu 18 Aoû à 20:30 | |
| prem's! Moi j'y voit pas d'inconvénient, tu à un très bon CV je trouve en tout cas t mieux clasé que moi ... donc je suis pour, maintenent faut voir avec les autres ... | |
|
| |
ReDDrago Invité
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 0:05 | |
| - supermoi71 a écrit:
- Ba c'est etonnant il y a personne qui est venu te voir !!
D'habitude c'est au premier qui viens dire bonjour pourtant.
Sinon pour te prendre dans l'ally moi je suis pas contre a voir avec les autres membres bien sur.
Et par contre tu pourrais me donner plus dinfo sur cette histoire avec les M.X-W parce que je parle de temps a autre avec la fondatrice des M.X mais elle ma pas parlé de sa. ben la j'ai 10k pts ben pour l'histoire de la MX et MXw ben en fait deja je trouve leur ally tres jeune et tres gamine mais ca n'engage que moi. par contre ce qui est sur c'est que 6 ou 7 dirigeant se sont faits bloquer pour partage de compte donc moralité plus personne peux administrer les ally ingame. donc c'est la misere. ils vont chuter au classement. et puis moi je joue pas avec des ally qui triche. |
|
| |
lahire Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 82 Localisation : somewhere in space Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 0:24 | |
| moi ,je suis l'avis de mobius!maintenant c'est a notre chef de decider!! mis a part notre essor perso,l'entraide est maitre mot chez nous!! amicalement et bon jeu a toi lahire | |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 1:29 | |
| moi je vais faire court ... ...pourquoi pas... ...bon classement... ...bonne relation (pas les MX hein, J1000 )... ...bon esprit.... ... ouais pourquoi pas... ...et pis avec les quelques inactifs que l'on a çà fera pas de mal à l'alliance de gagner un joueur actif voilà voilà mon petit avis personnel sur la question | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 5:36 | |
| allé zou j'attend ta candidature dans la boite et enregistre toi sur le forum aussi histoire de pouvoir tout voir. | |
|
| |
ReDDrago Invité
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 11:22 | |
| mici vouaaalllllaaa c'est fait |
|
| |
Blackburn Cadet spatial
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 12:01 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
yepaaa04 Chercheur
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 13:19 | |
| bienvenu a toi , pour moi se sera un jaune et deux glacon | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 13:58 | |
| moi je prendrais la meme chose mais en double =) | |
|
| |
ReDDrago Invité
| Sujet: Re: recrutement? Ven 19 Aoû à 14:03 | |
| rhoooo les alcolos hé bon bah j'ai la speciale mixture a 90° (ca pique un peu au debut, apres tu peux plus respirer pdt 10 minutes et si tu survis t'as de toute facon l'estomac percé) alors qui? PS: dites quelqu'un peut activer mon compte sur le forum ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement? | |
| |
|
| |
| recrutement? | |
|