Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Possibilité éventuelle de future collaboration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guinness
Invité




Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 16:18

Hello les aminches,

Alors moi c'est Amiral McGuinness, j'ai connu ce jeu OGame grace à Bolo, un de vos membre qui rentre tout juste de vacances ('foiré de Bolo va).
Il m'a donc fait découvrir ce jeu début juillet, résultat, je passe mes journées au taf devant Ogame, et mes nuits à la maison devant aussi. Je n'ai plus de vie sociale, ma copine m'a quitté, je ne me lave plus, j'ai fondé une Aliance, les LGML (Les Grosses Mouettes Lourdes) c'est dire le sérieux de l'histoire, avec des potes au boulot qui n'ont strictement rien à faire de leur journée non plus, résultat : aujourd'hui on est une vingtaine d'actif dans l'alliance, la majorité entre 10.000 et 20.000 points et notre Alliance est 42eme au classement général de l'uni 19. Je trouve ça pas mal pour une ally dont tous les membres sont inscrits depuis moins de 2 mois.

Et qu'est ce que je veux me direz vous ?? Rien de bien compliqué, tout d'abord vous passer le bonjour, très poliment, puisque je croise des MS parfois quand je me promène dans les galaxies, et ensuite savoir si vous êtes Euware pour envisager dans un futur proche une collaboration entre nos 2 alliances, lors de raids en commun par exemple, car c'est une tactique qu'on fait pas mal au sein de notre alliance, quand on attaque de gros poissons, on se débrouille toujours pour qu'un de nos gars ait 1 ou 2 missiles interplanetaire dans le coin pour faire le menage dans les defenses, et on se partage les champs de ruine et les ressources à 3 ou 4, seulement voilà, y'a plein de coin où nos missiles ne portent pas donc on essaye de trouver des gens pour s'associer en faisant en sorte que chacun y trouve son compte.
Enfin bon c'est un exemple hein, nous on est des raideurs assez cool, on peut aussi faire des échanges ou des trucs comme ça où juste se dire qu'on va pas se taper dessus mais personellement, j'ai encore pas trop compris l'interet des PNA simples ....

Donc voilà l'invitation est lancé, pour l'instant on est encore peut-être un peu trop faible pour vous interesser, mais comme on monte de 1 à 2 place par jour, on va bientot arriver grosso merdo au meme niveau, et là l'entraide pourra être mutuelle et juteuse.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, même si j'ai pas de moto, mais je jure que quand je vois un motard dans mon retro, je me fous dans le fossé pour le laisser passer
Mr. Green

--
Amiral McGuinness
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 20:30

Salut a toi l'ami (enfin j'espere que tu es un ami au moins ?!?! lol! )

Et bien écoute moi personnellement ta demande je la trouve plutot convaincante donc je serai bien pour un petit PT (surtout qu'il y a déjà des relations privilégié entre vous et un des membres chez nous donc ...)
Après avant de la marqué sur notre page d'acceuil je vais attendre que quelques membres donne leur avis ici.

En attendant tu peux toujours m'envoyer une demande de pote ingame histoire de facilité les échange entre les 2 chefs ( a voui j'ai oublié de dire que c'est moi le chef il parait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 20:40

Ouais moi çà me parait bien çà des potos à 10000/200000 points moi je suis toujours preneur comme allié Wink

bon va falloir que je note le TAG de votre alliance alors car moi je regarde pas quand je raide, d'ailleurs çà me pose quelques menus pb en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 21:23

ad5794 a écrit:
10000/200000 points

Euhh avec un petit 0 en moins quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 21:38

supermoi71 a écrit:
ad5794 a écrit:
10000/200000 points

Euhh avec un petit 0 en moins quand meme lol!

lol! lol!
j'me suis enflammé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
Cadet spatial
Cadet spatial
Blackburn


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyLun 29 Aoû à 23:41

euh ben moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyMar 30 Aoû à 9:02

Merci à tous pour cet accueil enthousiaste,


Je me mets en relation avec Supermoi71 ingame afin de définir les modalités de notre futur accord, et en attendant de se faire une bouffe tous ensemble autour d'un gros gibier désossé pig monkey cat je vous souhaite une excellente journée, remplie de raids juteux et de braquages de planètes en règles.

Je vous rappelle le tag de mon alliance : LGML
(Les Grosses Mouettes Lourdes)
Et nous sommes 42eme alliance de l'uni19
Revenir en haut Aller en bas
Morph_MS
Immigrant
Immigrant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyDim 4 Sep à 20:18

bon j'arrive à la bourre (comme à moto en fait Mr. Green ) mais c'était juste pour dire que j'avais raidé un LGML hier et que je m'en excuse, j'avais pas vu ce topic sur le forum.
Enfin bon apparemment le PT n'est pas encore établit donc ouf, j'ai raidé de justesse Mr. Green

Donc ça fait 2 ally à pas attaquer alors ? les KBL et les LGML ?
je vais me faire chier à plus pouvoir attaquer personne lol mais bon, bienvenue aux LGML Wink


Morph
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyDim 4 Sep à 21:39

Rooo ba bien !! je vais allé voir sa avec le chef de l'ally dans face alors.

Et pour info si tu voi un M S_w tu attaque pas c'est notre wings lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyJeu 22 Sep à 16:19

Bonjour,

une question me taraude : nous disposons d'un pacte total entre nos 2 alliances MS-LGML, et vous disposez également d'un pacte total avec les KBL.

Le problème qui devait se poser un jour arrive soudain : un de nos membres vient de se faire recycler sa flotte par un membre des KBL, s'exposant ainsi à du multi-thread de raids de représaille de la part de mon alliance LGML, puisque nous ne disposons d'aucun pacte signé avec les KBL.

Je me doute bien qu'il n'est pas possible de vérifier a chaque fois qui fait une alliance avec qui afin de ne pas attaquer untel qui est le pote de truc qui a un pacte avec machin, par contre on va être obligé d'aller se servir chez ce monsieur pour reprendre une partie du recyclage plus les interets, mais je suis quand meme embetté car je ne voudrais pas que cet incident isolé et les représailles que va se prendre le pauvre garçon des KBL affecte nos relations diplomatiques MS-LGML.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration EmptyJeu 22 Sep à 19:05

Je pense qu'il n'y aucun probleme entre nos relations meme si vos attaqué un KBL, du moment que vous ne nous demandé pas de rentré en conflit pour l'un ou pour l'autre partie.
Nous avons de très bonne relations avec les allys et cela serai un choix trop dure a faire pour nous.


Cependant j'espere que se conflit ne vous afflaibira pas trop les uns et les autres car cela serai regretable que 2 aussi bonne ally baisse de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité éventuelle de future collaboration Empty
MessageSujet: Re: Possibilité éventuelle de future collaboration   Possibilité éventuelle de future collaboration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité éventuelle de future collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre.-
Sauter vers: