Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance FUNDP

Aller en bas 
AuteurMessage
jailbomb
Invité




Alliance FUNDP Empty
MessageSujet: Alliance FUNDP   Alliance FUNDP EmptyVen 23 Sep à 0:43

Bonjour cher confrère MS,
Tout d'abord permettez moi de me présenter à vous, Jailbomba, ambassadeur des FUNDP depuis maintenant quelques temps... Si je me permets de vous écrire cet humble post, c'est pour vous demander un pacte, telle que vous jugeriez utile, EC, PNA, ... Pour vous aider dans votre réfléxion, je me permets également de vous éclairer sur notre alliance... Nous étions avant beaucoup mieux classé mais depuis 2jours, nous avons formr une wing pour notre alliance pour mettre tout ceux etant presqu'inactif... Et nous ls intégrons au fur et a mesure des preuves qu'ils fournissent pour faire vivre l'alliance... nous étions 19, nous sommes actuellement 5 très actif, avec une moyenne de 40000 par membre, ce qui n'est pas trop mal je pense... J'ai actuellement 64000 point.. Nous sommes avant tout une alliance motivée, formée entre pote parce que je pense qu'il ne faut pas oublier que ceci est un jeu et que nous nous en servons surtout pour passer de bon moment...Je pense qu'ogame est très convivial mais comme vous le savez, l'univers 19 est dirigé par des grosse alliances cruelles et sans coeur... Personne est à l'abri et vu que vous m'avez l'air sympathique, et surtout le plus important qu'une bonne ambiance regne sur votre forum, je me suis permis de vous faire ma demande... jespere que vous passez une bonne soirée et attend de vos nouvelles des que possible, cordialement, Jailbomba
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FUNDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre.-
Sauter vers: