| Alors les lopettes?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacFly76 Invité
| Sujet: Alors les lopettes?!? Ven 23 Sep à 23:30 | |
| Ca roulle les bikeurs? Je viens de tilter que cette alliance etait tjr en vie Bon bah moi cé MAcFly76, motard comme la plupart d'entre vous Vous recrutez? |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Ven 23 Sep à 23:44 | |
| Salut a toi membres du forum M S !! Ba oui on recrute toujours les personnes qui appartienne au forum, notre porte est grande ouverte pour eux (pour les autres, il y a la Wings ) Et bien si tu veux changer d'ally fait le moi savoir je validerai ton inscription volontié. A bientot ici ou sur MS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mar 4 Oct à 22:09 | |
| Bonjour Messieurs!
Ayant compris que vous étiez "open" je songe à intégrer votre alliance dès que possible. Seulement, j'aimerais venir avec quelques membre de ma team actuelle car je m'entends très bien avec eux, et ce sont de très bons alliés.
Voici quelques détails sur nous:
Notre alliance actuelle: Les Seigneurs de Guerre (S.G) Classée 45ème
Bastion 66470 points classé 273eme MacFly76 28617 points classé 794eme
Accepteriez vous d'autres joueurs ou pas?
A très bientot! |
|
| |
FLAT-GS-13 Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mer 5 Oct à 13:38 | |
| Pour moi, pas de problèmes. C'est à voir avec les autres D'autre part, Superchef est off toute la semaine, je ne sais pas quand il poura faire avancer les choses s'il y a lieu | |
|
| |
yepaaa04 Chercheur
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mer 5 Oct à 13:54 | |
| pour moi non plus pas de probleme , juste qu'a mon avis il faudrait leurs faire un acces restrint pour linstant au forum , histoire de bien faire connaissance .
Avez vous des problemes particulier avec telles ou telles alliances? | |
|
| |
MacFly7- Invité
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mer 5 Oct à 19:20 | |
| Aucun problème avec personne Si je viens avec un ou 2 autres joueurs, ce sont des joueurs sympa et de confiance. Franchement tout ce qu'on cherche c'est une alliance ou il y'a de l'ambiance, bon enfant. La notre était comme ca au début mais ca s'estompe petit a petit... Dommage |
|
| |
angel of ms Reine de l'alliance
Nombre de messages : 401 Localisation : Blue paradise Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Jeu 6 Oct à 13:24 | |
| - MacFly7- a écrit:
- tout ce qu'on cherche c'est une alliance ou il y'a de l'ambiance, bon enfant.
Nous c'est pas bon enfant, c'est arsouille et compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mar 11 Oct à 22:21 | |
| Alors, on peux venir? Si oui, je fais ma candidature dès ce soir. |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? Mar 11 Oct à 22:53 | |
| Dsl excuse moi mais j'ai ete pas mal pris c'est dernier temps. oui oui c'est bon j'active ton code pour le forum des maintenant envoye ta candidature.
Et pour tes copains tu me filera leur pseudo ingame histoire que je valide les bonne inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les lopettes?!? | |
| |
|
| |
| Alors les lopettes?!? | |
|