| hello | |
|
+4angel of ms MacFly76 supermoi71 buell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: hello Lun 3 Juil à 22:03 | |
| oui BUELL c'est bibi je voulais faire ma demande pour les KBL mais suis trop nul encore lol | |
|
| |
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: hello Lun 3 Juil à 23:19 | |
| - MacFly76 a écrit:
- PS: j'ai hate de fumer du er6 moi
Pufff tu parle L'er6 elle déboite !!! j'ai pourrai un bandit 600 l'autres jours Par contre, avec la photo que je vais avoir droit en boitearoue, je pense que je vais y aller molo sur la poigné pour le moment .... D'ailleur je suis entrain de regarder pour me mettre a la piste ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: hello Mar 1 Aoû à 21:39 | |
| et un petit message de plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: hello Mar 1 Aoû à 23:28 | |
| au lieu de mettre un ti message de plus tu ferais mieux de me montrer ta mobylette que je vois comme elle est belle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello Ven 4 Aoû à 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 5 Aoû à 14:02 | |
| - supermoi71 a écrit:
- enfin depuis jeudi matin, les tampons sont rapper et la pédale de frein tordu, pour cause de petite chute a l'arret et glissade du pied sur les graviers !!!
chouette la charette pffff encore un ti jeune qui tombe à l'arrêt c le métier qui rentre , dis à papa qu'il mette du bitume au lieu de gravier çà glisse moins | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Lun 7 Aoû à 21:08 | |
| c'était pas chez moi, c'était sur le parking de l'usine ou je boss en bureau d'étude | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Lun 7 Aoû à 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mar 8 Aoû à 19:57 | |
| ba il y avait juste 10 mecs qui venait visité l'usine et qui appartienne a un autre site du groupe, mais je m'en fou, je les connais pas ^^ Et sinon, de la boite, il y avait personne, vue que j'arrive avant tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello Mer 9 Aoû à 20:15 | |
| et le pire c'est que c'est pratiquement sa .... a croire que moi qui suis simple alternant je boss plus que les mec en CDI dans la boite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 9 Aoû à 21:49 | |
| - supermoi71 a écrit:
- et le pire c'est que c'est pratiquement sa ....
a croire que moi qui suis simple alternant je boss plus que les mec en CDI dans la boite ... ben c pour çà qu'il sont là le smecs en alternance, pour eviter aux cdi de se fatiguer et de se mettre en maladie mdrrr pense que tu evites le trou de la sécu comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Lun 21 Aoû à 12:41 | |
| je t'en foutrait du trou de la sécu moi Bon ba dernière semaine de cours de ma vie !! Donc autant dire que sa va pas foutre grand chose pour rester fidèle au 20 autres années de ma vie d'étudiant | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Lun 21 Aoû à 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 23 Aoû à 19:54 | |
| arff toi tu veu me faire les fesses si je comprend bien !! je te rapel que j'ai une copine, donc sa va pas etre possible je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 23 Aoû à 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Lun 28 Aoû à 18:36 | |
| Arfff sa pour etre trop poilu pour toi, je veu très bien le croire Te bourrer legueule gratuitement et puis quoi encore | |
|
| |
MacFly76 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 110 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: hello Mar 29 Aoû à 17:19 | |
| Salut les copines!! Chouette ta charette SuperToi! Je suis justement allé l'essayer pendant mes vacances une ER6n jaune fluo avec un pot Leovince.... J'ai franchement adoré cette machine! En fait je cherchais un twin pour moi (pour plus tard) et un moto pour ma copine qui a craqué sur les monster... J'ai donc essayé: - Monster 1000 S2R (un arrache bras!) - Monster 695 (plus "civilisé" mais trop cher en neuf) - Monster 620 d'occaz (très sympa, agréable, nikel pour ma cop) - Kawa ER6 (nikel, j'accroche pas sur le look du feu avant) Finalement la miss s'est offert un monster 620 (que je conduit car elle a pas le permis). PS: j'ai regardé les ER6 d'occaz sur ton forum mais il y'a que des noires!! Pourquoi personne ne l'a prise en jaune ou en grise??? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 30 Aoû à 22:18 | |
| ba le feu avant, a force de le regarder tu va l'aimer si il y a quelques grises .... mais les jaunes se sont pas super bien vendu il parait .... Mais pour 2007, d'après des rumeurs, il devrait y avoir de nouvelles couleurs .... peut etre meme une orange ..... Et le SV tu as pas essayé ?? et tout cas, je suis trop content de ma kawette moi, enfin j'ai flingué mon pneu arrière en 6000km a peut près ...... Et les monster par rapport a ma kawa tu as préféré quoi ?? | |
|
| |
MacFly76 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 110 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: hello Jeu 31 Aoû à 10:42 | |
| Bah pour le look je préfére le monster Pour le bruit aussi. Par contre j'ai trouvé le kawa plus facile à conduire, j'ai eu direct le feeling. J'ai un peu plus de mal à pencher le monster... Pour le "pilotage" je préfère mon gsxf, surement parce que je le connais par coeur, je le penche pas mal. Peut etre aussi car le pneu arrière est très étroit, ca doit jouer aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 2 Sep à 12:54 | |
| a ba la kawa c'est un vrai petit jouet c'est net sa !!
je m'amuse trop avec son petit bi-cylindre !! la partie cycle, ma déjà pardonner beaucoup d'erreur de pilotage !!
Je l'adore ma petite kawa !! va falloir que j'aille essayer un monster, un sv et un hornet un de ses jours moi ..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello Dim 3 Sep à 11:51 | |
| ouai mais la buell c'est pas une 600 !! (ma kawa non plus remarque c'est une 650 ) et donc je suis pas sur que on me laisse essayer la buell vue que j'ai meme pas 1 an de permis encore ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|