| hello | |
|
+4angel of ms MacFly76 supermoi71 buell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supermoi71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: hello Dim 3 Sep à 21:50 | |
| ouai je vais voir, c'est quand meme pas trop mon trucs les vibro masseur remarque, l'avantage avec les vibrations des buell c'est que le matin, pour aller au boulot sa me réveillera | |
|
| |
buell Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: hello Dim 3 Sep à 21:56 | |
| | |
|
| |
MacFly76 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 110 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: hello Lun 4 Sep à 9:39 | |
| Honnetement les 1000 ou + sont trop difficiles à conduire pour des débutants (je m'inclue dedans car j'ai a peine plus d'un an de conduite moto et 12000Km). Le 1000S2R que j'ai essayé, j'ai compris que ce n'était pas une bécanne pour moi: La puissance/couple est tel que dès que tu mets les gaaaaaaaaaz trop tot, ou au mauvais endroit c'est direct la chute. Ca demande un peu d'expérience pour maitriser ce genre de chose. Du coup, je suis persuadé que tu t'amuses bcp plus avec une bécanne de 600 à 800cc car tu peux un peu faire "n'importe quoi" (tout est relatif bien sur). @Supertoi: je te conseille l'essai du M695 et du 650SV pour comparer (chez moi y'a pas de SV en essai ) puis après d'un 4cyl style bandit 650 (un truc pas très puissant) pour te rendre bien compte de la différence. Tu voudras plus jamais conduire autre chose qu'un twin @Buell: si t'as l'occasion tu peux nous faire un topic sur ta bécanne dans la partie Joe Bar de l'autre forum avec photos, descriptif et tout. Ca serait cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Localisation : un coin perdu XB12S Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: hello Lun 4 Sep à 13:34 | |
| - MacFly76 a écrit:
- Honnetement les 1000 ou + sont trop difficiles à conduire pour des débutants (je m'inclue dedans car j'ai a peine plus d'un an de conduite moto et 12000Km).
c'est vrai qu'elle sont certes plus difficiles à conduire du fait du couple camionnesque (moi je sors presque 13mkg de couple ) mais c'est en grande partie les grosses inertie des moteurs qui font que çà tourne beaucoup moins facilement, un 600 tu regardes ou tu veux aller et la moto tourne, alors qu'un 1000 si tu l'emmène pas un minimum avec le corps ben elle va pas s'inscrire dans la courbe... bref c vrai pas trop pour les débutants mais facilement accessibles tout de même - MacFly76 a écrit:
- @Buell: si t'as l'occasion tu peux nous faire un topic sur ta bécanne dans la partie Joe Bar de l'autre forum avec photos, descriptif et tout. Ca serait cool.
çà serait un plaisir de vous faire un petit post sur ma bécane mais vu qu'on est en minorité de motard sur le fofo je sais pas si çà va interresser beaucoup de monde... mais je vais préparer çà avec quelques photos de mon motoculteur | |
|
| |
MacFly76 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 110 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: hello Mar 5 Sep à 12:27 | |
| Je suis d'accord c'est facilement accessible, mais quand tu met gaz et que la moto lève en 2eme, en 3eme, c'est pas facile a gérer. Tu sors d'un virage ou d'un rond point, tu envoie, la moto lève et tu fais un tout droit........
Franchement le 1000S2R ducat, c'etait ca, je la levais tout le temps (j'suis habitué à essorer la poignée pour que mon 600 avance)...... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mar 5 Sep à 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Localisation : quelque part entre ici et laba Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: hello Mer 6 Sep à 22:40 | |
| ba en meme temps moi meme ma 600 je l'emmene dans les virages ... j'ai bien sa la "poussé" un peu plus dans le virage pour angler plus Ba c'est vrai que moi aussi j'ai bien pris l'habitude d'envoyer du gaz a fond en sortie de rond point ... D'ailleur sa me rapel un coup sur la parcour rapide avec la fazer 600 de la moto école toute neuve, je fait le demi tour, et pour revenir je met gaz, et le cul a bougé pas mal ... je suis arrivé vers le mono, et il ma dit ; "heureusement que tu avais pas une supersport ou un truc avec plus de cylindré, sinon tu étais au tapis !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mer 6 Sep à 23:25 | |
| eh ben Mosieur à droit à un 600 Fazer pour passer son permis moi j'ai eu droit comme tout le monde à un vieux 500cb | |
|
| |
MacFly Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Sep à 0:07 | |
| Moi aussi j'ai eu droit au FZ6 Super sympa pour le plateau!! |
|
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 7 Sep à 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 8 Sep à 19:49 | |
| tu m'étonne pour le rapide la FZ6 sa le faisait bien !! j'ai bien fait mumuse avec je peu te le dire mon petit buell | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 9 Sep à 1:44 | |
| - supermoi71 a écrit:
- tu m'étonne pour le rapide la FZ6 sa le faisait bien !!
j'ai bien fait mumuse avec je peu te le dire mon petit buell moi j'ai du attendre 3 ans de permis moto pour mettre mon cul sur un fazer et encore pas les vieux fz6 à injection mais le bon vieux fazer de 2000 tout carré , bien laid mais qui poussait pas mal mais on se lasse vite d'un 4 pattes je trouve .... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Dim 10 Sep à 1:08 | |
| ba moi j'ai fait du FZ6 avec 50km a l'auto école Et direct la kawette avec 1000km (supr occasion d'un papy) après le permis A c'est jeune ils sont gaté hein Enfin vive l'alternance pour pouvoir se payer sa moto moi je dis | |
|
| |
MacFly76 Mineur 1ere Cat
| Sujet: Re: hello Ven 29 Sep à 12:29 | |
| Bah alors, z'etes mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 30 Sep à 0:55 | |
| non non on est pas mort on est juste un petit peu occupé et perso je pense pas à venir tout les jours sur les restes de notre vieille alliance .... m'enfin je pense que je me suis bien intégré à la KBL et bientot je serais en mère les doigts dans le nez ben quoi j'ai le droit de rever non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mar 3 Oct à 10:52 | |
| ba non moi non plus je suis pas mort, mais je cherche du boulot alors pas beaucoup de temps pour venir sur les fofos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 2 Nov à 3:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
godjira Invité
| Sujet: Re: hello Dim 5 Nov à 22:27 | |
| coucou! je passe juste sur le fofo et je vois qu' il n' est pas mort! sa fait tout drole de voir sa les moto sa a l' air vachement cool j' essairait quand je serait plus grand,mais pour l' instant,c' est le début du lycée |
|
| |
| Sujet: Re: hello Dim 5 Nov à 23:44 | |
| il y a meme un petit nouveau sur le fofo | |
|
| |
J1000 Mineur 1ere Cat
Nombre de messages : 78 Localisation : Mars Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: hello Jeu 9 Nov à 1:24 | |
| | |
|
| |
godjira Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 9 Nov à 23:53 | |
| bien joué pour ton boulot,c' est vraiment génial! |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 10 Nov à 11:09 | |
| si sa continue comme sa, il va y avoir plus de monde qui passe ici que sur le fofo KBL ^^ | |
|
| |
Godjira Immigrant
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov à 14:38 | |
| rêve pas trop non plus,la c' est un forum depur trip alors que chez les kabbale,c' est aussi pour le jeu donc sa change beaucoup de chose sauf pour l' ambiance qui est différente sur chaque forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|