Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépose d'une demande d'entente commerciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
DamienOn
Invité




Dépose d'une demande d'entente commerciale. Empty
MessageSujet: Dépose d'une demande d'entente commerciale.   Dépose d'une demande d'entente commerciale. EmptyDim 3 Juil à 19:13

Un bonjour à tous les membres de la MS alliance.

Je me nomme DamienOne.

Je représente ici la Jedi Alliance.
Cette-ci est pacifique et pour cette raison notre alliance desire commercer avec la votre ce qui sur un plan local présente des avantages.

De la sorte nos deux alliances pourraient prospérer.

Donc nous vous soumettons une Entente Commerciale ou supérieure; ce qui semblera vous convenir.

Je suis venu en paix, je repart en paix.

Que la force soit avec vous tous.

Cordialement DamienOne.
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépose d'une demande d'entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Dépose d'une demande d'entente commerciale.   Dépose d'une demande d'entente commerciale. EmptyDim 3 Juil à 20:31

Salut a toi DamienOne bienvenue sur notre espace de conversation.
Je suis le Seigneur Supermoi71 le grand fondateur de l'alliance.

Tout d'abord vous devez savoir les pactes sont voté par les membres et ne sont accepté que si la majorité des membres l'accepte.

Ensuite j'aimerais savoir vos motivations pour passer un pacte avec notre alliance.

Ensuite pour le moment un pacte commercial me semble la seule chose que nous pouvons vous proposez (avec un PNA bien sur inclu dedans).
Donc je me trourne vers vous pour me faire parvenir par MP ici ou ingame, un taux d'échange qui pourrait etre favorable aux membres de MS pour motivé votre candidature.

Vous n'etes pas sans savoir que nous sommes une alliance nouvelle, mais qui se dévellope très vite et qui donc dispose de membres bien classé. Donc a vous de tout mettre en oeuvre pour que le PNA soit accepté par notre alliance et évité des raids de notre part.

Sur ces paroles chère amis diplomate permetté moi de me retirer, tout en vous saluant vous et votre alliance.

Amicalement Supermoi71 Chef de l'alliance Moto-Station.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose d'une demande d'entente commerciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA ou de PT
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Relation Commercial-
Sauter vers: