Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Williams
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 14:30

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Williams, j'étais dans le top 500 il y a peu, malheureusement suite à un raid assez violent, j'ai perdu 15 000 points et toute ma flotte. De plus, j'étais dans l'ally OPUw qui m'a viré suite à ma chute.
Aujourd'hui je me reconstruit peu à peu et je suis à l'heure actuelle 647ème avec 44 298 points.

J'ai un peu dialogué avec McFly76 Ingame, qui m'a demandé si je cherchais une alliance. Effectivement, j'aimerai bien faire partie de votre alliance. l'ambiance à l'air vraiment sympa et pas prise de tête.

Je suis ambitieux et j'ai pas mal d'expérience dans le jeu. je suis présent sur les univers 10, 18 19 et 21 et je suis Ogameur depuis début juin environ.

En attendant une réponse de votre part,

Bon jeu,

Cordialement,

Williams
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 15:01

Salut a toi, ta candidature ma l'air pas mal.
Cependant étant donné que nous avons eu pas mal de petit problème avec les OPU qui se sont "acharné" sur un de nos membres, je suis un peu sur la reserve, tu comprend pourquoi je suppose.
Donc comment savoir si tu ne va pas faire de l'espionnage pour eux chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
FLAT-GS-13
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 15:02

D'acord avec supermoi

Et puis tu roules sur quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
MacFly76
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat
MacFly76


Nombre de messages : 110
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 16:56

FLAT-GS-13 a écrit:
D'acord avec supermoi

Et puis tu roules sur quoi ???

LOL

j'étais pas au courant des soucis avec les OPU Confused
on a pas mal disucté because on était classé pareil a un moment et du coup on a fait un pti challenge, mais j'ai gagné lol

Mon avis: ca a l'air cool, après je peux pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 17:01

C'était vite fait un prob enfaite et puis si tu as toujours de bonne relation avec eux c'est cool.
Maintenant sa va entre nous puisque plus personnes touche au autre comme sa pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 21:20

non, j'ai plus de contact avec les OPU, pasque je me suis fait jarter comme une merde sans même qu'on me dise pourquoi ni qu'on me prévienne. du coup je me suis retrouvé sans ally et je ne le savais même pas. c'est quand j'ai voulu voir si j'avais gagné en classement, que je me suis aperçu que je faisais plus parti de l'ally.

Pour répondre à votre question, non, je ne suis pas un espion de OPU, vous pouvez demander à McFly, ça fait plus de deux semaines que j'ai pas d'ally. j'attends d'être sélectionné par la bonne. et puis pour l'instant on me laisse tranquille alors ça va.

Essayer de me donner une réponse assez rapidement, parce que je préfère votre ally, mais il y a les L.F.E. qui m'ont proposé de les rejoinde, mais j'aimerai bien ne pas me retrouver sans ally d'ici une semaine (je pense que c'est compréhensible)

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 21:36

C'est comprehensible c'est vrai.

Je suppose que tu ne voudrais pas etre dans notre wings si on te prend avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 22:28

Je n'ai pas l'habitude de macher mes mots : je suis pour que tu fasses partie de notre wing (tu ne connais ni MS ni la moto Rolling Eyes ), par contre, je suis TRES RESERVEE quant à l'accès au forum, étant donné qu'on y trouve des infos à ne divulguer qu'à des personnes de confiance, et que tu es arrivé chez les OPU il y a un mois, après avoir quitté ta précedente alliance....

Moi ça ne m'inspire pas vraiment confiance, les mecs qui couchent à droite et à gauche, donc le sexe pourquoi pas, mais avec une capote, et on verra pour le mariage si tout va bien!

Angel - poète du soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 19 Oct à 22:32

angel of ms a écrit:
Moi ça ne m'inspire pas vraiment confiance, les mecs qui couchent à droite et à gauche, donc le sexe pourquoi pas, mais avec une capote, et on verra pour le mariage si tout va bien!

Angel - poète du soir Mr.Red


Bon ok on se voi quand alors Ma reine ?? lol!


Moi c'est de meme c'est la wings sinon rien avec acces seul au forum de la wings mais pas le notre (du moins pour le moment en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 20 Oct à 10:20

Bon, je comprends, mais je suis dslé la wing ne m'intéresse pas, je préfère aller poser candidature chez les L.F.E.

Merci tout de même de votre accueil.

Juste une chose, si j'ai changé plusieurs fois d'ally c'était à cause des vacances, je suis parti 2 semaines en vacances et je me suis fait virer de la précédente c'est pour ça que ça faisait qu'un mois que j'étais dedans.

Aller bon jeu à tous et @ bientôt

Cordialement,

Williams
Revenir en haut Aller en bas
MacFly76
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat
MacFly76


Nombre de messages : 110
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 20 Oct à 10:33

désolé williams Confused
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 20 Oct à 10:44

Ok normal je comprend ton choix légitime.
Mais cela ne t'empeche pas de tout de meme continuer de venir parler dans les sections ouverte au public pour garder des bonnes relations avec nous si tu le souhaite bien sur. Car la porte de notrte forum est toujours ouverte.


a bientot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 20 Oct à 11:34

Pareil que le chef, je suis bien consciente qu'en ce faisant on se prive d'un bon joueur qui pourrait faire gagner des points à l'alliance, mais justement je crois que c'est ce qui fait toute notre différence avec les OPU, on privilégie l'ambiance "motards" à la performance, et si on se disperse à recruter des joueurs qui n'ont rien à voir avec la moto, on va vite perdre l'esprit de l'alliance...

Bonne route à toi, Williams, au plaisir de commercer avec toi un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 20 Oct à 15:38

c'est sympa de votre part, je viendrai sûrement vous faire un ptit bonjour de temps en temps.
Dslé si je suis pas motard, j'adore la moto, mais j'ai un pote qui s'est tué il y a pas longtemps, donc pour le permis, je vais rester à la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
stase kb
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 24 Oct à 17:25

hihi moi jsui preneur si les LFE te veulent pas Mr. Green

Stase recruteur forever!! thumright

hum parlond de choses qui fachent!! la validation de mon compte c pour qd? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA ou de PT
» Dépose d'une demande d'entente commerciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar, détente. :: Partie publique-
Sauter vers: