Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS

Aller en bas 
+2
angel of ms
Maitre Seb47
6 participants
AuteurMessage
Maitre Seb47
Mineur 2eme Cat
Mineur 2eme Cat
Maitre Seb47


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyDim 10 Juil à 23:01

Bonjour.

Un ami, Kler - si vous le voyez dans la galaxie 3, SVP, surtout ne l'attaquez pas.. - m'a fait part d'une idée : Il veut proposer un PNA avec notre alliance.

Après petite recherche sur l'alliance Solidaris, le classement des ally indiquent qu'ils ne disposent (que) de 7 points et 12 membres. L'ally est classée 139e.



Séb -
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Seb47
Mineur 2eme Cat
Mineur 2eme Cat
Maitre Seb47


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMar 26 Juil à 19:29

MISE A JOUR IMPORTANTE

L'alliance SOLIDARIS a très bien évolué au classement. Elle est désormais dans le top 100.

Je ne doute pas de la parole d'honneur que kler, un personnage important de l'alliance, me déclare. Il souhaite absolument conclure un Pacte de Non-Agression avec nous. Libre à vous de décider, je dois donner réponse dans trois jours.

Je vous remercie de votre réponse, Ô coéquipiers..

PS: Je trouve personnellement cette alliance très sérieuse et sympa. Après, c'est vou qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMar 26 Juil à 19:42

C'est surtout à Etienne qu'il faut dire ça, si ça se trouve il est encore en train d'en raider un ou deux lol!

ETIENNE, ON N'ATTAQUE PLUS LES MEMBRES DE SOLIDARIS, ILS VEULENT FAIRE COPAIN COPAIN, ALORS POUCE !!!!!

Voilà, ça, c'est fait....


Bon, maintenant, moi les alliances je suis pas pour, c'est très égoiste, vu que pour moi ça représente des planètes en moins à raider, et que d'un autre côté je m'arrange pour éviter de me faire dépouiller.

Niveau ressources, je me débrouille aussi, au pire je demande à quelqu'un de MS.

A eux de me prouver que j'ai tort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomic
Chercheur
Chercheur
Lomic


Nombre de messages : 235
Localisation : Quelque part entre Manoo et Vinea
Date d'inscription : 15/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMer 27 Juil à 11:03

moi j'ai toujours pas compris l'intérêt à part de s'allier avec ADA ou MN histoire qu'ils nous attaquent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomic-online.com
Etienne
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMer 27 Juil à 12:56

Lomic a écrit:
moi j'ai toujours pas compris l'intérêt à part de s'allier avec ADA ou MN histoire qu'ils nous attaquent pas Very Happy


Boulet

C'est exactement pareil pour les alliances en dessous de nous au classement : elles veullent s'allier avec nous pour pas qu'on les attaque !!! lol! lol!


Les PNA ne sont interessants que s'il n'y a pas trop de differences entre alliance. Une ally classée 200 ème n'a pas besoin d'un PNA avec MN ou ADA, car de toutes facon il ne se feront pas attaqués car ils ne representent pas assez de ressources

Par contre nous, on commence interessé des gens du top 50, et quand ils font le voyage, c'est pas pour rien, ils peuvent esperer recuperer jusqu'a 2 ou 3 millions de ressources.....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 15/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMer 27 Juil à 12:58

angel of ms a écrit:
C'est surtout à Etienne qu'il faut dire ça, si ça se trouve il est encore en train d'en raider un ou deux lol!

ETIENNE, ON N'ATTAQUE PLUS LES MEMBRES DE SOLIDARIS, ILS VEULENT FAIRE COPAIN COPAIN, ALORS POUCE !!!!!


hein, qui ca ???? solida-quoi ???


ah, bin trop tard......désolé....

Boulet en pleine remontée king
Revenir en haut Aller en bas
Lomic
Chercheur
Chercheur
Lomic


Nombre de messages : 235
Localisation : Quelque part entre Manoo et Vinea
Date d'inscription : 15/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMer 27 Juil à 14:08

et l'Ally LPT on peut? classés just à côté de nous mais plus de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomic-online.com
Maitre Seb47
Mineur 2eme Cat
Mineur 2eme Cat
Maitre Seb47


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyLun 1 Aoû à 9:59

Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on peut se tenir aux délais de réponse... Neutral



Faut croire que c'est refusé, bon, ok (ce pauvre ambassadeur attendait que je réponde)...



Séb -
Revenir en haut Aller en bas
buell
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
buell


Nombre de messages : 1042
Localisation : un coin perdu XB12S
Date d'inscription : 17/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyLun 1 Aoû à 15:36

désolé seb mais ton gars et son alliance on la connait ni d'adam ni d'ève il aurait au moins pu se présenter sur le forum et faire sa demande par lui-même appuyé par toi et çà se serais peut-être passé autrement quoi que j'en doute quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Morph_MS
Immigrant
Immigrant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS EmptyMer 3 Aoû à 0:44

Bon ben...










...








...










... ON PEUT LEUR PETER LA GUEULE ALORS !!!! rambo


Morph - Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS   Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec une alliance un peu spéciale..
» Pacte avec la wady
» Pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre.-
Sauter vers: