Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum exclusif de l'alliance moto station du jeu ogame dans l'univers 19
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la wady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NursNurs
Invité




Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyMar 4 Oct à 22:17

Bonjour a vous humbles membre de la MS,
je me présente je suis NursNurs ministre des affaires étrangères de la WADY OGame Team.

Je suis venu vous proposer de créé un pacte total entre nos deux alliances, nous pensons qu'il vaut mieux avancer ensemble que de se mettre des battons dans les roues.

Notre alliance conmpte 13 membres, nous somme actuellement 135eme et avons 100k pts.

En éspérant que votre réponse sera favorable, veulliez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Notre Forum
http://wady.forumactif.com thumleft
NursNurs -Ministre des affaires étrangères de la [WADY]-
Revenir en haut Aller en bas
angel of ms
Reine de l'alliance
angel of ms


Nombre de messages : 401
Localisation : Blue paradise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyMar 4 Oct à 23:50

"Vous êtes en communication avec le service diplomatie, veuillez ne pas quitter, ... , Vous êtes en communication avec le service diplomatie, veuillez ne pas quitter, ... , Vous êtes en communication avec le service diplomatie, veuillez ne pas quitter, ... , Vous êtes en communication avec le service diplomatie, veuillez ne pas quitter, ... , Vous êtes en communication avec le service diplomatie, veuillez ne pas quitter, ... "

Tout ça pour dire que nous étudions votre demande, nous vous écrirons dès que notre décision sera prise, ce qui peut prendre quelques temps, en fonction de la disponibilité de nos membres.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre entr... heu ... alliance, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Invité




Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyMer 5 Oct à 0:53

Il n'y a aucun problème, la WADY attendra le temps qu'il faudra nous comprenons tout a fait la situation.

Je passerais régulièrement sinon n'hésitez pas a passer sur notre forum pour me communiquer une réponse si vous le souhaitez :
http://wady.forumactif.com Exclamation

A très bientôt votre dévoué NursNurs !
Revenir en haut Aller en bas
NursNurs
Invité




Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyVen 18 Nov à 1:13

Bonjour a vous, c'est moi NursNurs !

Je voulais savoir où en était ma demande de pacte ?
Je passe régulièrement et je ne voit toujours pas d'évolution...

Voila, veuillez recevoir je vous prie mes salutations les plus distinguées votre dévoué NursNurs ministre des affaires étrangères de la WADY OGame team
Revenir en haut Aller en bas
MacFly76
Mineur 1ere Cat
Mineur 1ere Cat
MacFly76


Nombre de messages : 110
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 04/10/2005

Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyVen 18 Nov à 1:55

NursNurs a écrit:
Bonjour a vous, c'est moi NursNurs !

Je voulais savoir où en était ma demande de pacte ?
Je passe régulièrement et je ne voit toujours pas d'évolution...

Voila, veuillez recevoir je vous prie mes salutations les plus distinguées votre dévoué NursNurs ministre des affaires étrangères de la WADY OGame team

Salut Wady, l'alliance a été dissoute, nous avons fusionné avec la KBL.
De MS il ne reste plus que l'esprit, le nom est parti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
supermoi71
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
supermoi71


Nombre de messages : 1019
Localisation : quelque part entre ici et laba
Date d'inscription : 15/06/2005

Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady EmptyVen 18 Nov à 22:07

Non le nom va vivre encore grace a buell qui arrete ogame mais qui viendra de temps a autre pour pas que son compte soit effacé pour parler avec nous et comme sa la M S sera toujours dans l'univers certes beaucoup moins puissante mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la wady Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la wady   Pacte avec la wady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la wady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec une alliance un peu spéciale..
» Pacte de non-agression avec l'alliance SOLIDARIS
» Pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Diplomatiques :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre.-
Sauter vers: